Association d'airsoft. Cette association a pour but de promouvoir la pratique de l'airsoft en tant que loisir.

Connexion

Récupérer mon mot de passe




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP "BLACK PAKOL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 OP "BLACK PAKOL" le Mar 15 Jan - 9:59

YAMAM

avatar
Admin/Président
Admin/Président



OP BLACK PAKOL 1/2
L’action se déroule le 6/04/2014 dans le nord-est de l’Afghanistan près du village de Black Pakol au bord de la frontière du Tadjikistan.
Après que le plus gros retrait des troupes US se soit effectué, les talibans en profitent pour reprendre des régions nettoyées auparavant par les forces armées.

Parallèlement, un groupe Afghan nommé « Tiveukoi » fait son petit business avec les talibans qui leur procurent suffisamment de drogue du terroir. Les récoltes seront vendues aux quatres coins du monde, et ainsi donc chacun des deux camps bénéficieront de ce marché, pour financer, de manières différentes, la guerre contre les infidèles.
Mais ce petit business va cesser de fonctionner, le jour ou l’armée US a pour ordre de reprendre le contrôle de la région après que les talibans aient décimés l’ensemble des forces armées afghanes en menant une offensive sur le village Black Pakol.

Camps des Forces Occidentaux :
Un régiment américain nommé « Us Commandement DOM s régiment » héberge sur sont camp des forces d’armées Français, Italie, Suisse, Canadien…
Après de longues années loin de votre famille, votre unité a été démobilisée en 2011. Vous êtes appelé a retourner en Afghanistan au moment le plus difficile, alors que le pays connaît une rébellion sans précèdent.
Votre mission sera de construire un camp US tout près de la frontière et du village de « Black Pakol » dernièrement attaqué par les talibans.
Vous devez aussi assurer de nouveau la surveillance, la topographie, le déminage, la protection des civils et contrôler la zone frontalière entre l’Afghanistan et le Tadjikistan. Mais votre ultime mission sera de trouver l’ennemi public numéro 1 de la nation, le chef des talibans.


Camps Tchèque mobile nommé « SOG.R » :
Anciens membres des forces élites de l'armée Tchèque, les SOG vous êtes désormais membre du groupe terroriste le plus important de La République Tchèque.
Crée en 2001 ce groupe pro communiste voit son pays trahi par des politiciens trop « ouverts » au reste du monde et plus particulièrement aux américains. Des politiciens véreux qui se remplissent les poches sans se soucier de leur pays qui connaît une crise financière sans précèdent.
Les SOG, spécialistes du sabotage et des attentats à la bombe, ont besoin de fonds pour faire passer leur message.
Ils profitent alors du marché noir avec les talibans pour échanger leurs armes et munitions contre les stupéfiants Afghan.
Ce qui leur permettra par la suite d’unir leurs forces afin de réaliser des missions de sabotages contre les forces Occidentales

Camps Talibans, un camp mobile :
Combattant contre les « infidèles » et pour libérer leur pays de l’envahisseur américain, les talibans sont prêts à tout pour repousser l’ennemi dans leur retranchement.
Mais pour mener à bien ce combat il faut des fonds. Alors pourquoi ne pas vendre au plus offrant leurs marchandises.
Retranché dans votre camp afin d’aider des villageois afghans, votre mission sera de protéger votre chef Taliban et de repousser l’envahisseur américain.
Il vous faudra recruter des soldats pour agrandir votre armée tout en fournissant des stupéfiants et respecter votre parole avec les Tchèques.



Animations proposées durant tout le week-end :
- Un stand « Speedgames » sera à votre disposition pour vos divers achats de consommables,

- Deux concours de tirs sponsorisés par « Speedgames » avec des lots à gagner (le samedi soir et le dimanche après-midi),

- Un repas chaud vous sera offert le samedi soir,

- Une bouteille d’eau est distribuée chaque jour par personne,

- Un petit déjeuner vous sera offert par « AMA France » dimanche matin,

- Le dimanche après midi, une tombola sera organisée avec de nombreux lots à gagner,

- Une buvette SANS ALCOOL sera à votre disposition ainsi qu’une cabine WC.

En partenariat avec :
- AMA France (terrain), site: airsoft.amafrance.fr
- Speedgames,
- Warsoft Magazine,

Inscription à OP BLACK PAKOL ½:
Tarif du week-end 50€ par personne
- Adresser un email de pré-réservation à l’adresse suivante : black-hills@hotmail.fr

ATTENTION: l'op "BLACK PAKOL" est limitée à 70 participants.
- Style de jeu: Rôle-play, GN, Airsoft. Toutes les armes GN fabrication maison, seront testées avant le debut du jeu. Si elles s'avèrent dangereuses, elles ne seront pas autorisées.

A bientôt sur le terrain AMA France
Le 06 et 07 Avril 2013


_________________
M. YAMAM
"Président"
http://blackhills.actifforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum