BLACK HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association d'airsoft. Cette association a pour but de promouvoir la pratique de l'airsoft en tant que loisir.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FEEDBACK de STRIKE to MONS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FEEDBACK de STRIKE to MONS Empty FEEDBACK de STRIKE to MONS Lun 3 Nov - 13:53

Rausko

Ecrivain
Ecrivain

Bonjour

Et voilà STIKE to MONS est fini !

Merci à tous les participants, pour la qualité de jeu ainsi que la bonne humeur.
Merci aussi à OUTDOOR59, Spec OPS et Airsoft HORIZON,
pour les lots du concours de tir ainsi qu'à la tombola.

Une très bonne météo nous a grandement aidé.

Les photo vont suivre bientôt.

FEEDBACK de STRIKE to MONS Groupe10

Dernière édition par Rausko le Mar 4 Nov - 6:57, édité 1 fois

2FEEDBACK de STRIKE to MONS Empty Re: FEEDBACK de STRIKE to MONS Lun 3 Nov - 15:47

Rausko

Ecrivain
Ecrivain

voici mes photo

http://dl.free.fr/ib0cSF3Yj

j’attends les autres

3FEEDBACK de STRIKE to MONS Empty Re: FEEDBACK de STRIKE to MONS Lun 3 Nov - 20:29

Invité

Invité

Voici mes quelques photos et reprises pour montage ^^
https://plus.google.com/photos/110895922730157925761/albums/6077554915373278193

Merci pour votre accueil et n'hésitez pas pour une prochaine invitation, j'ai passé un agréable week-end en compagnie des Black Hills, remerciements à tous les orgas et bonne continuation.

faf

4FEEDBACK de STRIKE to MONS Empty Re: FEEDBACK de STRIKE to MONS Lun 3 Nov - 21:43

YAMAM

YAMAM
Admin/Président
Admin/Président

Bonsoir à tous,

Un grand merci à tous pour votre bonne humeur, votre fairplay ainsi que pour votre qualité de jeu.
J'ai passé un très bon week-end et fait de très bonne connaissance.
Merci à nos sponsors Surplus: OUTDOOR 59, SPEC OPS et AIRSOFT HORIZON.
Au plaisir de vous revoir lors de nos prochaines op.

https://blackhills.actifforum.com

5FEEDBACK de STRIKE to MONS Empty Re: FEEDBACK de STRIKE to MONS Lun 3 Nov - 22:50

Invité

Invité

Salut tout le monde.
C'est la première fois que notre team est cantonnée à un rôle de "casse c------s"... Et ben c'était bon en fait. Un GRAND merci à la Black Hills d'avoir su tirer la quintessence de l'ASPIC et de nous avoir fait découvrir ce que nous sommes vraiment Very Happy .
Plus sérieusement, site phénoménal, météo topissime et surtout une qualité de jeu qui m'a bluffée. Merci à tous de ce très bon moment, bravo aux orgas et sans rancune j'espère. A bientôt peut être.
El Presidente - ASPIC

OGM

OGM
posteur
posteur

Super weekend, le temps était avec nous et les joueurs exceptionnels merci

Oui un grand merci à tous orgas et participants pour votre fair play hors du commun et une super bonne humeur tout le long du week end.

J'esperes à tres bientot pour une prochaine OP.

Ps: je vais poster mes photos cet aprem

7FEEDBACK de STRIKE to MONS Empty Re: FEEDBACK de STRIKE to MONS Mar 4 Nov - 18:50

Invité

Invité

Très bon week end pour nous Smile
Du bon jeu, de bons joueurs et des orgas à l'écoute et réactifs; nickel^^
Au plaisir de se recroiser Smile

8FEEDBACK de STRIKE to MONS Empty Re: FEEDBACK de STRIKE to MONS Mar 4 Nov - 20:25

Invité

Invité

Bonsoir,
Ce fut un véritable plaisir de revenir au fort pour cette OP organisée parfaitement.
Terrain bien préparé, joueurs très largement fair-play, encadrement sérieux et bonne humeur. Rien à redire sur le jeu et les soirées qui furent agréables pour cette fin de mois d'Octobre.
Seul dommage pour ma part, le fait de ne pas pouvoir accéder aux hauteurs ce qui a par moment ralenti le jeu (après nous connaissons le fort il faut dire). Deuxième chose les noirs efficaces dans leur rôle de trublions mais beaucoup moins comme mercenaires et bien oui ça aurait pu être sympa de pouvoir les soudoyer concrètement avec des foulards par exemple (au lieu de ça il fallait leur faire confiance... Suspect ).
Pour finir merci pour cette excellentissime partie de nuit avec un duel eastwoodien pour conclure.
Au plaisir de jouer de nouveau en votre compagnie.

9FEEDBACK de STRIKE to MONS Empty Re: FEEDBACK de STRIKE to MONS Mer 5 Nov - 18:50

Invité

Invité

C'st souvent un lieu commun que de dire ça après une OP mais franchement merci aux orgas : sympa, à l'écoute et qui ont fait un boulot d'enfer en préparation du fort, des missions et des alentours

Pour ma part un excellent week end car :

- le fort est toujours aussi bon
- scénario simple
- orga sympa qui discutent et cherchent à faire le meilleur boulot possible ! et c'était réussi
- le parcours de tir très sympa (surtout moi qui fini 2nd avec un magnifique lot !) a un moment souvent creux, j'aurais pu passer 1 heure à faire ce parcours
- la partie de nuit était pour moi le meilleur moment car bien organisée : GBB / pompe + pas de respawn donc pas de bourrins + j'ai adoré mon face à face version western à la fin (même si j'ai sali mon gear)
- Les fumigènes excellents !
- des adversaires et coéquipiers sympa !
- le temps Geniaisime !

J'ai moins aimé :
- Les équipes qui ont décommandé (la honte et un manque de respect pour les organisateurs d'OP....)
- les petards (l'idée est interessante mais bordel ça ruine les oreilles)
- ne jamais aller en haut
- les noirs avaient  tous les rôles marrants
- quelques petits sous objectifs en plus ça aurait été marrant sans doute
- certains passages / objectifs impossibles à realiser (le début du dimanche matin)

Voilà au final j'ai adoré pour plein de bonnes raisons : passer des bons moments entre airsofteurs de tous horizons , jouer avec des orga et des joueurs sympa, et très fair play (même si y'a toujours des moments moins positifs c'est normal sur une OP avec la fatigue, tout ça...), la variété de ce qui était proposé  (défense, attaque, parcours de tir, partie de nuit,.....) il faisait un temps de mois de septembre et le fort est un lieu idéal !

10FEEDBACK de STRIKE to MONS Empty Re: FEEDBACK de STRIKE to MONS Mer 5 Nov - 20:51

Rausko

Ecrivain
Ecrivain

merci à vous, c'est noté pour la prochaine

11FEEDBACK de STRIKE to MONS Empty feedback Jeu 13 Nov - 20:31

Invité

Invité

Bonjour à tous,

Que dire ce fût une très bonne op pour moi et mon équipe, un fort toujours parfait pour jouer.
De très bon joueur et superbe ambiance tout au long du weekend.
Les petites parties PA & POMPE excellente.
sans oublier les orgas Super sympa!!

Et bien sûr un grand merci pour la réplique gagné.
En espérant ce revoir sur d'autres op ou partie. encore Merci pour ce weekend.

À bientôt matt60

12FEEDBACK de STRIKE to MONS Empty Re: FEEDBACK de STRIKE to MONS Ven 14 Nov - 0:17

Rausko

Ecrivain
Ecrivain

merci à toi
et à bientôt voisin Very Happy

13FEEDBACK de STRIKE to MONS Empty Re: FEEDBACK de STRIKE to MONS Ven 14 Nov - 22:29

YAMAM

YAMAM
Admin/Président
Admin/Président

Merci a tous pour vos commentaires.
J espère vous revoir sur la prochaine.

https://blackhills.actifforum.com

14FEEDBACK de STRIKE to MONS Empty Re: FEEDBACK de STRIKE to MONS Jeu 20 Nov - 16:02

killian

killian
posteur
posteur

Bonjour à tous
Passe un bon moment pour l OP de plus la météo était là aussi merci et bonne journée

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]