C'st souvent un lieu commun que de dire ça après une OP mais franchement merci aux orgas : sympa, à l'écoute et qui ont fait un boulot d'enfer en préparation du fort, des missions et des alentours
Pour ma part un excellent week end car :
- le fort est toujours aussi bon
- scénario simple
- orga sympa qui discutent et cherchent à faire le meilleur boulot possible ! et c'était réussi
- le parcours de tir très sympa (surtout moi qui fini 2nd avec un magnifique lot !) a un moment souvent creux, j'aurais pu passer 1 heure à faire ce parcours
- la partie de nuit était pour moi le meilleur moment car bien organisée : GBB / pompe + pas de respawn donc pas de bourrins + j'ai adoré mon face à face version western à la fin (même si j'ai sali mon gear)
- Les fumigènes excellents !
- des adversaires et coéquipiers sympa !
- le temps Geniaisime !
J'ai moins aimé :
- Les équipes qui ont décommandé (la honte et un manque de respect pour les organisateurs d'OP....)
- les petards (l'idée est interessante mais bordel ça ruine les oreilles)
- ne jamais aller en haut
- les noirs avaient tous les rôles marrants
- quelques petits sous objectifs en plus ça aurait été marrant sans doute
- certains passages / objectifs impossibles à realiser (le début du dimanche matin)
Voilà au final j'ai adoré pour plein de bonnes raisons : passer des bons moments entre airsofteurs de tous horizons , jouer avec des orga et des joueurs sympa, et très fair play (même si y'a toujours des moments moins positifs c'est normal sur une OP avec la fatigue, tout ça...), la variété de ce qui était proposé (défense, attaque, parcours de tir, partie de nuit,.....) il faisait un temps de mois de septembre et le fort est un lieu idéal !